Réservation :

venez découvrir l'écologi(t)e, Prenez le temps de consulter les nombreux ouvrages disponible à la consultation sur place. Et pourquoi pas séjourner le temps d'une nuit.

Qui ?
Seule une personne majeure. peut effectuer une pré-réservation, car elle engage sa responsabilité pour la durée de la convention d’occupation.

Quand ?
Les pré-réservations ouvrent au fur et a mesure des événements, pour être informé de celles-ci, inscrivez vous à la newsletter (voir en bas de page).

Comment ?
En sélectionnant un séjour disponible dans le programme ci-dessous, dans le calendrier qui apparaît, choisir une date disponible (en vert) et renseigner le formulaire
(
une attestation de Responsabilité Civile Villégiature en cours de validité ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité vous seront demandé par mail pour validation de la réservation.).

    ET ENSUITE ?

Dès votre réservation finalisée, vous recevrez par mail le contact de votre référent AVIADA, 
Un chèque de caution de 200€ libellé à l’ordre d’AVIADA sera demandé à la remise des clés.

À réception, votre réservation sera définitivement validée !
Il ne vous restera plus qu’à suivre les modalités de remise des clés, et à préparer votre séjour.
En cas de non-réception des documents demandés dans les délais requis, votre demande sera automatiquement annulée.

Disponible, en attente, réservé
Seules les dates disponibles (vert) sont accessibles : les nuits déjà pré-réservées sont en attente (jaune) jusqu’à réception des justificatifs nécessaires pour réservation définitive (rouge).
En cas de désistement, le créneau est remis en disponibilité (vert). Vous pouvez également vous inscrire sur liste d’attente par mail directement.

PROGRAMME 2019 :

livre d'or :

0
Nombre de visiteurs
0
Nombre de nuitées